vendredi 4 février 2011

championne du monde

Ce n'est pas pour me vanter, mais moi PEGGYE, au jeu de quand on me lance mon jouet  jamais je le lâche, et bien je suis championne du monde... là sur la photo c'est Julie qui a craqué avant moi. Je suis trop forte !

Dernier championnat du monde de Liesle.
Remarquez comment j'ai saisi l'objet avec délicatesse !

2 commentaires:

  1. Pour ma défense, on m'a contraint à utiliser ma main gauche nettement plus faible.
    Mais je m'entraine quotidiennement et j'attends sereinement les compétitions 2011 où j'espère bien récupérer mon titre.

    Julie, championne déchue.

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie ta peggy mais elle as raison de tout garder dans un coin de sa tête sinon elle nous raconterait toutes les bêtises de sa maitresse...

    RépondreSupprimer