lundi 17 septembre 2012

une parenthèse voile au milieu des toiles

Oui ! j'ai entendu les messages qui disaient "mais où sont les araignées ?"
Promis, elles arrivent très vite....
En attendant voici quelques clichés de mon après-midi de dimanche...
Dimanche après-midi grand beau temps ! Je cours au Poupet pour voir
 ce que Christian peut bien y faire...
Christian, il me trouve trop poilue mais je crois qu'il m'aime bien quand même !
Il est là ! L'air tout chaffoin ! Le vent ne lui plaît pas !
Oh ! Mais ne soit pas fâché...

Non c'est pas ça ! Il va préparer sa voile...

Il sort tout de son sac à dos...
Il vérifie que les ficelles sont toutes là et qu'elles sont  bien attachées ...
Puis il ramasse tout...
et se met sur la piste d'envol...
Il met son casque, et attend...
vent mou...
Quand tous les signaux sont au vert...
... et se met à courir...
Tête la première, il se jette dans le vide...

Après... Il a l'air plutôt content...






Moi je suis restée sur le plancher des vaches... et j'étais très contente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire